moi ?

si vous voulez plutot savoir comment acceder aux pages que j'ai écrites, allez voir l'index de départ.

Pour aujourd'hui, j'ai peur de ne pas avoir grand chose à dire. Si, cependant, un mot, j'imagine que bientôt j'écrirais ici les quelques petites choses que je veux bien que les gens sachent de moi, s'il veulent parler avec moi. "Imagine", non, en fait le mot imagine, c'etait pour dire : j'imagine que l'on peut écrire des pages telle que celle-ci à l'intention de qui veut discuter avec nous, en nous connaissant un peu, des cartes de visites en quelque sorte, ou l'inverse du résumé, la compilation de toutes les petites choses que l'on peut dire à un(e) inconnu(e) quand il nous demande de parler un peu de nous, de dire qui l'on est (comme ca arrive au début d'une conversation entre inconnus "raconte moi un peu qui tu es").

Alors, qu'est-ce que l'on me demande dans ces cas là (quand un(e) inconnu(e) me rencontre et veut faire ma connaissance) [j'ai peut-être révé ces questions, ou bien ce sont celles que j'aime poser]:

et qu'est-ce que je reponds ? A une époque je croyais que l'on pouvais définir quelqu'un (soi en particulier, l'autre aussi) en connaissant les reponses à quelques questions (genre questionnaire de Proust) : Sans m'en rendre compte, je projetais un individu sur une grille psycho-structuro-analytique partielle (je fais référence au découpage des troubles psychologiques que peuvent donner les psy à tendance structuraliste et qui peut donner une nosologie comme celle que je connais). Partielle, parce que certains troubles ou tendances psychologiques ne semblent pas se manifester dans ces questions (en particulier la paranoia).

Pour une petite lecture psy de ces questions, voila les tendances liées à chacune de ces questions:

Et mes reponses à ces questions (dans la limite de ce que je veux bien dire (vu que maintenant j'ai donne le contexte (et qu'il est un peu délicat))) :
 Page créee par Denis en Avril 1999.